INFOS
Sport | | 18-04-2017

En Bref...

Tennis / Tournoi ITF juniors en Tunisie : l’Algérienne Boukholda qualifiée au 2e tour

L'Algérienne Houria Boukholda s'est qualifiée dimanche au deuxième tour d'un tournoi international juniors, organisé du 18 au 22 avril à Tunis, après sa victoire par deux sets à zéro contre la Tunisienne Rayne Turki. 

Bien en jambes, l'Algérienne avait outrageusement dominé son adversaire dans le premier set, qu'elle a facilement remporté (6-2), avant d'éprouver quelques difficultés dans le 2e set, mais qu'elle a finalement remporté (7-5).

Au 2e tour, Boukholda sera opposée à l'Ouzbèk Sevil Yuldasheva. Un match qui s'annonce un peu plus difficile pour la jeune Algérienne, car sa future adversaire est tête de série n°3. 

En cas de qualification, Boukholda  sera opposée à la gagnante du match mettant aux prises la néerlandaise Clarine Lerby et la Russe Maria Novikova. 

Ce tournoi de grade 3 est abrité par les courts en terre battue de la cité sportive d'El Menzah.

 

Handball/Division Excellence dames : (mise à jour du calendrier) GSP-HBCEB ce mardi

Les deux leaders du championnat d'Algérie de handball, division Excellence «dames», le GS Pétroliers et le HBC El-Biar joueront ce mardi, le match en retard dont le vainqueur occupera seul la 1re place au classement général.

Cette rencontre remportée sur le terrain par le GSP (20-17), a été dans un premier temps, gagnée par les El-Biarroises dont les réserves techniques sur une joueuse du GSP, de nationalité étrangères du GSP, ont été prises en considération par la Fédération algérienne de handball, avant que cette dernière ne revienne sur sa décision en faisant rejouer le match suite à l'appel du club pétrolier.

Mardi (15h) : mise à jour du calendrier.

GS Pétroliers  - HBC El Biar 

Classement         : Pts J

1 .HBC El Biar     30 15

2. GS Pétroliers    30 15

3 .HHB Saïda       18 16

4 .HBCF Arzew   17 16

- .NRF Constantine 17 16

- . HC Mila              15 16

7 . JS Ouzellaguen  13 16

8 . CHB Bachjarah 10 16

9 . FS Constantine  4 16

OJS Constantine   4 16

Réactions (0)